Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • lion52
  • sportif, sans prétention,besogneux trés passionné, motivé,relativement sociable... quoique!!
  • sportif, sans prétention,besogneux trés passionné, motivé,relativement sociable... quoique!!

Archives

4 mai 2014 7 04 /05 /mai /2014 14:52

Je suis en stand by, depuis, 9 mois, et, cela laisse des traces !

6 kgs en plus (qu'il va falloir perdre)

plus d'entrainement, ou si peu, que vaut mieux ne pas en parler !

 

La raison... manquent, 3 trimestres pour avoir ma retraite a taux plein, SUPER !

Voilà, j'ai repris un job, de M.... pour finir ce que j'ai commencé, il y a 44 ans.

 

Il y a, c'est certain, plus malheureux que moi, mais ca gonfle un peu.

c'était, le dernier bulletin d'information

 

 A pluche

 

Partager cet article
Repost0

commentaires