Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • lion52
  • sportif, sans prétention,besogneux trés passionné, motivé,relativement sociable... quoique!!
  • sportif, sans prétention,besogneux trés passionné, motivé,relativement sociable... quoique!!

Archives

9 janvier 2015 5 09 /01 /janvier /2015 18:12

Bonjour,

Je viens de m'inscrire, sur le Mantes-Paris,en nocturne !

Départ minuit, pour 54 kms, je pense faire ça, en 10/12h, selon les impondérables, c'est en marche bien sur.

Le but, étant de travailler la PPG en hiver. Aussi, parce que je suis blessé, et, que je ne veux pas rajouter, de complications, a ce que j'ai déjà.

Donc... travaille en douceur, pas d'intensité, mais de l'endurance.

J'essaie de palier a la CaP, comme je peux, sans trop perdre.

Résultats le 25/01/2015.

A pluche

Partager cet article
Repost0

commentaires