Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • lion52
  • sportif, sans prétention,besogneux trés passionné, motivé,relativement sociable... quoique!!
  • sportif, sans prétention,besogneux trés passionné, motivé,relativement sociable... quoique!!

Archives

6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 18:44

BF5

bonsoir,
je passe le BF5, (initiateur, entrainement tri), et, je viens d'y passer la journée....
Je suis assez content, du "truc", car je m'aperçois, en fait, que les cours, font appelle a la logique, et, me conforte, dans mes propres préparations.
Je retrouve, de nombreux exos, que je pratique. 
Bien sur, de la technique en +
Régle d'or.... se faire plez !
Ici, je parle pas des élites de notre discipline, mais des triathlètes lamda, comme moi.
Bref, j'espère passer, ce palier, ainsi, je pourrai entrainer, avec mes ptits camarades, nos jeunes pousses.
A pluche
Partager cet article
Repost0

commentaires