Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • lion52
  • sportif, sans prétention,besogneux trés passionné, motivé,relativement sociable... quoique!!
  • sportif, sans prétention,besogneux trés passionné, motivé,relativement sociable... quoique!!

Archives

7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 11:17

TRIATHLON DE TROYES 20010 019SUPERBE organisation (trop fort le Tos),

 

Le record, du bas prix, pour un moyenne distance, des bénévoles aux ptits soins, et, sympa, parcours, bien fléché, et, protégé, des ravitos bien gérés en distance, et, trés achalandés,    vraiment, bravo, a l'organisation, et aux bénévoles.

 

La course:

 

Le lac, avec départ sur plage de sable, eau relativement claire, en tout cas propre. Enormes bouées, visible de trés loin, (merci pour les vieux, qui voient mal) peu de baston, vu qu'il y a de la place, 2 tours, avé sortie, a l'australienne.(3000m)

 

Longue transition, pour le parc a vélo.(j'aime, car, cela sollicite, d'autres muscles) et tu reprends de l'équilibre.

 

Le parcours vélo, mauvais revêtement , et plutôt sélectif, car toujours en relance, avec, 2/3 bosses qui font mal ,sur 3 tours, finalement, trés usant.

 

La course a pied, trés bien pensée,route bitumée, sous bois, chemins forestiers, digue bitumée, et, pietonnière, pour   l'arrivée finale.... sur 2 tours.

 

Ma course:

 

Teste, pour Embrun, (Troyes, c'est la moitié d'Embrun) a 80 jours, ça permet, de voir ce qui ne va pas, ce qu'il reste a bosser

 

Natation:

 

les 3000m en 1h05' , j'ai 4mns de plus, que ma prévision. pas déçu, mais pas satisfait, non plus.(2,79 de moyenne) d'ordinaire....3/h

 

Le vélo:

 

85 kms, en 2h45', 30,3 de moyenne, au vu, des cyclistes, qui m'ont repris, je suis dubitatif , cependant, je ne peux faire mieux, actuellement, pas assez de foncier, cet hiver.

Mais j'ai fais mon maximum, car, toujours en relance, quand je le pouvais. Là, il y a matière, a travailler.

 

CaP:

 

Pas de secret, je me la suis jouée, façon, massey fergusson, en vitesse lente.

Seule directive dans ma tête, tu pars, et tu ne t'arrêtes, sous aucun prétexte.(sauf, les ravitos)

J'ai serré, tout ce qu'il y avait a serré, mais je m'y suis tenu, j'ai même poussé, les 2 lasts kms, au gré d'un liévre, qui m'a doublé, et, que je voulais accrocher, en gise de motivation. (mais qui m'a fumé)

le semi, en 2h08', moyenne 9,79/h.  Bahh !! là, aussi, j'ai de la marge, et, du boulot.

 

Voilà, content , kéméme, car, j'ai rien laché, mais faut que je bosse, car Embrun, c'est beaucoup plus dur...

 

Ce triathlon de troyes, est, tout de même, trés relevé.

 

A pluche

 

PS: comment, mon ancien préz, a t'il fait, pour prendre cette photo, alors que nous allions nous mettre a l'eau, et, partir pour 3000m ???

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires