Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • lion52
  • sportif, sans prétention,besogneux trés passionné, motivé,relativement sociable... quoique!!
  • sportif, sans prétention,besogneux trés passionné, motivé,relativement sociable... quoique!!

Archives

31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 11:41

Bonjour,

 

 Réflexion du jour.....Ca c'est fait...

 

 

Comme prévu, course, maitrisée, sans me mettre minable, je suis assez content de ma retenue, je m'étonne parfois, peut-être que je mûri !

 

Enfin, c'est plutôt, de la lucidité, quant a mon niveau actuel.

 

NAT : 1500m  32' ,         ( j'ai jamais fait plus mal)

VELO :  42kms, 1h23'   ( comme d'ab )

CaP :     10kms  54'       ( là, mon gros faut ke t'en perde un peu)

 

Je regarde les classements, sur la ligue fftri, et je me fais tôler, la 3é place de cat.... au sprint,, je revois trés bien le garçon, qui me tire la bourre, juste, dans la ligne d'arrivée.... tain' , il a mon age !!

L'année prochaine, promis, je me bouge le luc.

 

Sinon, il y avait, 4 potos, et, notre préz adorée, (adorable, sab),

 

Bonne orga, l'eau du lac, pas froide, pas de pluie sur le vélo, mais un peu de vent, 3 gouttes sur la CaP, pas de quoi, mouiller un canard.

Bref, belle journée !

 

Vous pouvez toujours m'interroger, pendant des heures, avé la lampe dans les yeux, et des coups de bottin dans le ventre...

Je ne dirais plus rien.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires