Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • lion52
  • sportif, sans prétention,besogneux trés passionné, motivé,relativement sociable... quoique!!
  • sportif, sans prétention,besogneux trés passionné, motivé,relativement sociable... quoique!!

Archives

7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 22:14

BF5

Bon, ça c'est fait.

J'ai enfin, eu mon exam, pour entrainer les ptites pouces.

J'en suis trés content.

 

Le 19 juin approche, ce sera la 3é édition de notre triathlon.

 

Je serai certainement arbitre, comme l'an passé, et, un peu a l'organisation.

 

Côté, entrainement, natation, encore,et, encore,

un peu de vélo,

 pour la CaP, c'est radioscopie, irm, et, arthroscopie.

Moi, qui ai la trouille, des piqures, je vais être servi !

 

Il faut que je sois réparé, avant la fin de l'été.

 

Ce soir, 2,10 kms, en 40', en lac, je maintiens, la cadence, avec une légère régression, certainement dû, au fait que je ne ferai pas de compétition, cette année. (motivation) 

 

résultats chronométrés de notre coatch . 800m

 

100m  200m  300m  400m  500m   600m   700m   800m

 

1'48"    3'44"    5'43"    7'43"    9'43"    11'43"  13'41"  15'35"

J'ai plus rien a avouer.

 

A pluche

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Félicitation pour ton BF5 Jacky (et merci pour ton implication constante dans l'orga. du TCT).<br /> <br /> <br /> Et t'inquiète pas les piqures, ça ne fait plus mal de nos jours <br /> <br /> <br /> Jean-Luc Convers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre