Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • lion52
  • sportif, sans prétention,besogneux trés passionné, motivé,relativement sociable... quoique!!
  • sportif, sans prétention,besogneux trés passionné, motivé,relativement sociable... quoique!!

Archives

14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 14:45

Bonjour,

 

Ce matin, examen du BF5, de triathlon, je suis content, et, espère, l'avoir, ce qui de toutes façons, ne changera rien a l'affaire, je continuerais a entrainer mes ptits loups, d'une manière, ou, d'une autre.... (J'AIMMMMEEE)

 

Mardi 10/05, 1é entrainement NAT, en lac, il faisais chaud, et, l'eau était super.

2,8 kms, en 41' , j'étais plutôt satisfait. (régulier, avé, un peu de bras)

 

Cette aprem, je vais tenter, ma reprise, CaP, après, ma blessure (eco trail).

Je voudrais tester, un petit 45', a 9/h, ça devrait pas me donner, soucis !! (je verrais)

 

Je vais privilégier, la natation en lac, en endurance, 2/3 kms par séance, le fractionné, se fera, avec le coatch, en piscine.

Le vélo, 150 kms hebdo, suffiront, vu que cette année, pas de compét'.

 

La CaP... 2x hebdo, (chat échaudé, etc....) 40' a 1h devrait me guérir gentiment ? Je verrais plus tard, a augmenter.

 

Planning, mis en place pour Mai, Juin, voir Juillet, et , j'augmenterai en Aout, surtout, les distances vélo...

Rien a voir, avec les saisons passées, (c'est presque du repos)

 

Bon, j'ai plus rien a dire, même, sous la contrainte.

 

A pluche 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires