Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • lion52
  • sportif, sans prétention,besogneux trés passionné, motivé,relativement sociable... quoique!!
  • sportif, sans prétention,besogneux trés passionné, motivé,relativement sociable... quoique!!

Archives

21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 14:02

Bonjour,

 

C'est fait, je suis de nouveau inscrit, sur l'eco trail de paris. (80kms).

L'année passée, je n'ai pu, malheureusement, m'aligner, sur l'épreuve, la vie m'en ayant douloureusement, empêchée. 

 

Je reprends, donc, l'entrainement, sur une base, CaP,en principale discipline, et,, j'allége, la partie vélo.

Toutefois, je maintiens la NaT, sur les années précédentes, a savoir, 3x hebdo, pour environ, 8kms/semaine.

 

Je ne devrais pas faire de triathlon, cette année, donc le vélo, n'est plus primordial, je ne ferai que de l'entretien.

 

L'entrainement hebdomadaire d'hiver,devrait +ou- ,  être...

 

2/3 x 1h30'  (7ou8 kms) de natation

1    x      2h    (58kms)       de vélo                   

3    x       1h    (30kms)       de CaP   

 

8/10 heures hebdo,  comme objectif, d'entrainement,devrait, suffir, pour  finir cette épreuve.  

Je vais faire attention de ne pas me blesser, (je suis adepte, des entorses), et, aprés les fêtes, faire un peu de diète, ça devrait bien m'aller, vu mon côté, épicurien !!

Le samedi, je rajoute, 2h de marche nordique, avec le club de CaP.

 

Voilà.... c'était  " demander le programme"

A pluche               

Partager cet article
Repost0

commentaires