Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • lion52
  • sportif, sans prétention,besogneux trés passionné, motivé,relativement sociable... quoique!!
  • sportif, sans prétention,besogneux trés passionné, motivé,relativement sociable... quoique!!

Archives

1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 12:21

OUaahh ! ça pique !

 

15 jours de repos complet, + un mariage, plus tard.... je reprend enfin l'entrainement.

Je dis enfin, car, j'étais plutôt feignant.

 

Un tout petit 8kms,en 45mns de CaP, et la douche.... j'suis a donf.

 

L'Embrunman, a laissé des traces. Va falloir que je me bouge.

Je reviendrais quand j'aurai du contenu a écrire.

 

Grosse pensée, pour notre champion, national, (et, aimé) qui s'est échappé définitivement.

A toujours, Laurent, tu resteras un grand Monsieur.

Laurent Fignon, un super cycliste, une justesse d'esprit certaine... 

RIP 

Partager cet article
Repost0

commentaires