Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • lion52
  • sportif, sans prétention,besogneux trés passionné, motivé,relativement sociable... quoique!!
  • sportif, sans prétention,besogneux trés passionné, motivé,relativement sociable... quoique!!

Archives

16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 17:58

Dimanche, 12h30'

Je pars, pour un entrainement trail, dans les bois.

 

Trés boueux, inondé, par endroit.

 

Matériel :

Camelback, 2L d'eau + malto

Collant long

Thermique, pour le haut

brooks cascadia, aux pieds

Cache-oreille, lunettes, gants

Batons, carbone

 

Départ   je courre, 1h05', en gise d'échauffement, marche commando, dans les passages difficiles, boueux, ou, inondés.

J'ai essayé, de courir, un maximum, ne marchant, que rarement (portion trés boueuse).

 

Bilan, a l'arrivée :

 

2h 44' 30" 

3/4 du parcours en courrant

1/4  en marchant.

Environ, 26 kms, pour du 9,50/h.

 

Pour les 80 kms de l'eco trail, je vais devoir, allonger, les distances.

A pluche  

Partager cet article
Repost0

commentaires