Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • lion52
  • sportif, sans prétention,besogneux trés passionné, motivé,relativement sociable... quoique!!
  • sportif, sans prétention,besogneux trés passionné, motivé,relativement sociable... quoique!!

Archives

30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 17:49

Jeudi 27,

 

repos, ptit déj, j'enfille les schoes, c'est parti.

Parcours de bois, sur stabilisé, température, plutôt fraiche, -1°

2h56' pour 27,30 kms, (assez content) car j'en avait encore sous les pieds.

 

Vendredi, 28

 

 aprés le taf,

56 mns CaP. (10 kms)

 

Samedi 29

 

aprés le taf

1h56' marche nordique(11kms)

 

dimanche 30

 

1h37'  (15kms)

 

Bonne semaine de foncier, pour l'eco trail, je maintiens la natation, mais j'ai laché, le vélo. (comme prévu)

Que de l'eau, + malto, pas d'aliments.

 

A pluche

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires