Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • lion52
  • sportif, sans prétention,besogneux trés passionné, motivé,relativement sociable... quoique!!
  • sportif, sans prétention,besogneux trés passionné, motivé,relativement sociable... quoique!!

Archives

11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 14:16

Bonjour,

Résumé bref, de l'eco trail de paris,

J'ai dû me résoudre, a ne pas m'aligner, au départ, ayant contracté, une tendinite, a la jambes droite, et, peut-être , un soucis au niveau du ménisque.

Les examens en diront plus.

Trés déçu, par les conséquences de mon entrainement, (trop poussé en CaP)

Je ne fais plus que de la natation, et, un peu de vtt, que je vais certainement finir, par arrêter.

 

A beaucoup plus tard. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> <br /> Allez jacky, pleins d'ondes positives pour te guérir, tu peux pas arrêter comme ça! bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre