Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • lion52
  • sportif, sans prétention,besogneux trés passionné, motivé,relativement sociable... quoique!!
  • sportif, sans prétention,besogneux trés passionné, motivé,relativement sociable... quoique!!

Archives

22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 18:59

Bonjour,

Merci, woody, de ton soutien, car le moral, n'est pas au beau fixe.

 

Je travaille a Disney, et tous les 2 jours, je fais EME, Disney, en vélo, en guise de reprise.

20+20, 40 kms/ jrs, ce n'est pas encore ça, mais cela va aller dans le bon sens.

J'ai déjà pris un ptit rhume, car, notre campagne, a 23h30, pour rentrer,   sur EME, ce n'est pas vraiment l'été.... encore.

Le jour, ça va, mais la nuit, il y a certaine portion, ou c'est le noir complet (jonchère).

Feu rouge au fesses, lampe frontale devant.

Je suis content,, malgré tout, car, mes douleurs n'empirent pas ! 

 

Vivement, la fin des vacances, que je puisse reprendre, également, la natation.

2 disciplines, c'est déjà, mieux que rien du tout.

Je reviens, quand, j'ai quelque chose d'interessant a dire.

Bon entrainement, et , bonnes courses, a tous .

 

A pluche

Partager cet article
Repost0

commentaires