Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • lion52
  • sportif, sans prétention,besogneux trés passionné, motivé,relativement sociable... quoique!!
  • sportif, sans prétention,besogneux trés passionné, motivé,relativement sociable... quoique!!

Archives

14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 11:22

A  J- 12,

ma semaine, a été, diversifiée.

 

Je faisais trop de CaP, (70/80 kms, hebdo)

Résultats, j'ai quelques endroits du corps, qui "couinne"

 

Donc, reprise, du vélo (autoporté), moins traumatisant.

2/3 séances de NaT,

2 séances vélo,

Dimanche, 1 séance enchainement vélo/Cap/vélo. (15/10/15) en 2h20'

 

Je vais continuer, ce programme, en rajoutant, 1 séance de vélo, si je trouve du temps.

Je coupe tout, le mercredi 23. (4 jrs, avant  le trail)

 

C'est mon 1é trail, et ne sais si j'ai bien fais, dans mon entrainement.

 l'avenir le dira.

Je traine, une tendinite, avec, vieille entorse récurante, a la jambe droite

 

Ce ne sera pas la fin du monde, si je ne peux aller au bout... (mais je vais faire, le maximum) 

Alimentation, je bouffe des pâtes, (sucre lent, glycogéne) Je calerai pas, de ce côté là.

 

Une grosse pensée, a tous ces gens, au Japon,  qui subissent, actuellement, les colères de notre terre. 

A pluche

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires